• Admin

Comment s'habiller comme une pro pour un déjeuner comme une mariée ?


Voici quelques robes que vous pouvez choisir si vous voulez afficher la fête du déjeuner.




1. Le blanc est le choix ultime :- Les robes blanches et les débardeurs font depuis longtemps partie de la garde-robe de la femme française, idéaux pour les déjeuners d'après-mariage, lesjournées de travail et les week-ends. Une élégante robe blanche, qu'elle soit en crochet, endentelle à œillets ou en broderie anglaise, flatte pratiquement tout le monde et toutes lesmorphologies. Par une chaude journée'été, c'est une façon agréable et aérée de se préparer. Associez votre robe blanche préférée à un pantalon blanc élégant, des sandales à talons àlanières ou des accessoires élégants comme un collier délicat et un panier d'été pour une apparence française. Si vous n'êtes pas familier avec le monde de la mode française, pensez à engager une styliste qui vous aidera dans votre style du mariage au brunch après le mariage.



2. Jupes midi en soie :- Les Françaises choisiront sans aucun doute une robe aérienne

qui leur permet de respirer en été. Attendez, c'est la devise de chaque femme sur cette terre, réconfort avant le jour spécial. Ce prochain choix est assez simple, oui la simplicité est la clé pour de nombreuses femmes françaises. La jupe en soie, comme la robe nuisette, est un autre choix dujour au soir, selon la façon dont elles la coiffent et le jour pour lequel elles l'habillent. Pour un brunch en journée, portez-le avec une chemise en maille crochetée blanche, utilisez descouleurs claires comme le rose pâle, le beige ou l'ivoire, ce qui serait la tenue idéale pour ledéjeuner après le mariage. Une jupe midi en soie vous surprendra par son élégance.



3. Robes en dentelle noire :- Celui-ci est la quintessence de la féminité et de

l'innocence. Rienne se compare à la dentelle de Chantilly quand il s'agit de créer une apparence de mariée ! Avecseulement des sous-vêtements en dessous, cela peut sembler excessivement provocateur. Cependant, vous pouvez choisir une sous-robe noire basique et mettre en valeur votre tailleavec une ceinture à nœud noire, et vous aurez un look époustouflant pour l'after de mariage !





4. Vestes :- Ce n'est un secret pour personne que les dames françaises adorent les blazers ! Leblazer en lin est également une excellente veste d'été qui peut également être portée en pré-mariage et en après-soirée car elle est légère et aérée. Les blazers sont disponibles dans descouleurs vives (le beige est un choix populaire), sont légers, faits de matériaux respirants etfonctionnent avec à peu près tout.




People consider french women to be perfectionists on earth, why so? Do they have a formula that keeps them young and beautiful or it’s in their genes (obviously fabulous mothers give birth to fabulous daughters), this might be the reason because they live in a land of culture and tradition, the reason could be anything our point is we also can try to pull the trendy and cultural french look, is this possible? Yes, just a few handy tips will do and consistency is the key.



Conseils à garder à l'esprit en s'habillant comme des françaises.



  • Les Françaises ont tendance à rechercher des vêtements intemporels de haute qualité comme les pois et les imprimés floraux. Ils croient fermement au mantra ultime du shopping, magasinent moins et ne compromettent jamais la qualité des vêtements.

  • Les Françaises en matière de vêtements ne font jamais de compromis sur le confort. Votre garde-robe ne doit pas seulement avoir des vêtements élégants, mais aussi des vêtements confortables. Aussi, vous devez connaître votre morphologie et choisir la bonne tenue. Les vêtements doivent vous aller parfaitement afin que vous puissiez les porter souvent

  • Optez pour des tons neutres, rappelez-vous que les femmes françaises aiment opter pour des vêtements qui n'ont pas de couleurs flashy et extravagantes. Si vous voulez vous habiller comme une parisienne, vos vêtements ne doivent pas avoir plus de trois couleurs.

  • Pas de maquillage, cela vous aidera à ne pas être collant, vous serez cool quand les étés arriveront chez vous et si vous voulez vous maquiller, ne le laissez pas savoir, faites semblant, c'est le jeu.

  • N'oubliez pas que tout le noir est votre tenue toujours à emporter

  • La simplicité est la clé, si vous voulez vous habiller comme des françaises, évitez de vous mettre en valeur et d'exposer votre marque. Tout devrait être une question de détails subtils, de simplicité et de modestie. Il est important de s'habiller décemment ; afficher sa richesse n'est pas attrayant.

Si vous voulez avoir un look inspiré des vêtements des femmes françaises, suivez ces conseils et vous pourrez voir la magie par vous-même.


3 views0 comments

Recent Posts

See All