• Admin

6 types différents de robes de mariée


Nous avons connu de nombreux creux l'année dernière et la pandémie a poussé de nombreuses femmes à reporter leurs projets de mariage. Il a également donné lieu à deux nouveaux termes : mariage civil et mariage virtuel. Pour être honnête, nous ne connaissions pas les phrases avant la pandémie, mais tout maintenant nous obligeait à nous adapter à la nouvelle normalité.


Types de robes de mariée civiles


Peu importe le style de mariage que vous organisez ; ce qui compte, c'est que c'est votre jour spécial, et les jours spéciaux exigent une tenue spéciale. Voici quelques exemples que vous pourriez porter à votre mariage civil.

  • Robes de bal : - Chaque mariée voulait se sentir comme une princesse le jour de son mariage. C'est la robe traditionnelle et la première préférence de chaque mariée. Il a une grande jupe et un haut ajusté et vous pouvez superposer la jupe ou le haut avec de la dentelle pour un look dramatique.



  • Robes de sirène : - Le nom suffit à définir à quoi il ressemble. Cette robe est assez ajustée en haut et en bas, tout comme une robe de bal, vous pouvez donc certainement y montrer vos courbes.



  • Robes trapèze : - C'est un look classique qui va bien à tout le monde. Il flatte toutes les morphologies puisqu'il est ajusté jusqu'à la taille, où il s'évase en une forme douce en A, d'où son nom.



  • Robes longues : - la silhouette rasant les chevilles est parfaite si vous recherchez un style à la fois ancien et moderne. La robe de mariée longueur thé est la tenue idéale et a un charme vintage distinct qui ajoute à son attrait.



  • Robe fourreau et colonne : - Elles sont similaires, mais elles ne sont pas identiques. La principale distinction est que la colonne est plus transparente et plus légère. Des tissus comme le taffetas, le brocart ou la dentelle à cordons sont fréquemment utilisés pour donner de la structure à la robe colonne.



  • Nouvelle tenue vestimentaire normale : Comme l'égalité est quelque chose dont nous parlons constamment, les gens ont commencé à changer de rôle. Auparavant, les smokings n'étaient portés que par les hommes; cependant, les mariées d'aujourd'hui aiment porter des smokings pour leurs mariages. De nos jours, les mariées optent même pour des nœuds et des volants pour donner une touche époustouflante à leurs robes.



Dernier point mais non le moindre, priorisez toujours votre confort ; portez ce dans quoi vous êtes le plus à l'aise. Il n'y a pas de règle spécifique sur la façon dont un mariage devrait être. Alors portez votre cœur sur vos manches et ne vous laissez pas emporter par ce que les gens vont dire. Après tout, c'est votre grand jour, et vous pouvez choisir ce que vous portez. Être vous-même mettra automatiquement un sourire sur votre visage le jour de votre mariage


0 views0 comments